Inscriptions saison 2021-2022

Licences 2021-2022

La saison 2020-2021 prend fin. Il est temps de se tourner vers la nouvelle saison 2021-2022.

Vu le contexte, le Gouesnou Handball a décidé de faire un tarif pour les renouvellements de licence et un tarif pour les créations. Vous trouverez, ci-dessous, les différents tarifs des licences pour la saison prochaine et les documents nécessaires aux inscriptions.

DATES ET HORAIRES DES PERMANENCES LICENCES

·         26 juin de 10H00 à 12H00 au CRANN

·         3 juillet de 10H00 à 12H00 au CRANN

·         10 juillet de 10H00 à 12H00 au CRANN

·         28 août de 10H00 à 12H00 au CRANN

·         4 septembre au Forum des associations

Sinon inscription et règlement de la licence sur le site Sport Village comme l’année dernière.

SEULS LES DOSSIERS COMPLETS SERONT ACCEPTES

INFORMATION PASS’SPORT :
Pour répondre à la situation particulière de cette année, une aide a été mise en place sous la forme du PASS'SPORT .
D’un montant de 50 €, ce dispositif est destiné à aider les jeunes de 6 à 18 ans, et les personnes en situation de handicap, à pratiquer une activité sportive, en participant au financement de leur inscription dans une association sportive dès septembre 2021 durant toute l’année scolaire 2021-2022.
Pour pouvoir bénéficier de cette aide, il faudra que les enfants soient éligibles à l’allocation de rentrée scolaire ou à l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH). Aucune démarche n’est nécessaire pour en profiter, puisque les parents des enfants éligibles en seront informés par courrier durant le mois d’août. Elles devront présenter ce courrier aux clubs sportifs de leur choix et volontaires du réseau « Pass’Sport » lors de l’adhésion de leur enfant et se verront retrancher 50 € à l’inscription.

DOCUMENTS :

Fiche de renseignement TÉLÉCHARGER

Photo si elle a plus de 3 ans ou si nouvelle licence

Certificat médical Télécharger

Questionnaire de santé pour les majeurs TÉLÉCHARGER

Questionnaire de santé pour les mineurs TÉLÉCHARGER

Carte Nationale d'identité ou passeport ou livret de famille  (pour vérification date de naissance uniquement)

Autorisation parentale pour les mineurs  Télécharger

Formulaire de droit à l'image pour les mineurs  TÉLÉCHARGER

Vous devez scanner les documents ou les photographier pour les inclure dans le lien. Préférez le format JPEG qui est beaucoup moins lourd à enregistrer.

Les licences ne seront validées par le club qu'à réception des documents resneignés :

Prix des licences

Prix des licences pour un renouvellement : TELECHARGER

Prix des licences pour une création : TELECHARGER

Horaires des entrainements

Vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous, les horaires des entrainements de la saison 2019/2020, à titre indicatif
Ces horaires sont susceptibles de varier en fonction des créneaux d'utilisation des salles
A noter également qu'un créneau sera réservé à la pratique du HandFit